Catégorie: Wow Club de lecture

Club de lecture WOW: Paris pour un

Je sais que je sais, j'ai été très souple dans les clubs de lecture ces derniers temps, ce qui a tout à voir avec le fait d'être très souple dans la lecture récemment (ce qui est bien sûr un manque de temps pour les activités extrascolaires). Mais demandez et vous recevrez! Ces dernières semaines, je suis retourné dans les avions et dans les aéroports, ce qui me laisse amplement le temps de lire, étant donné le temps que je passe à attendre (en file d'attente, dans les aéroports, que ma chambre d'hôtel soit prête, la liste est longue) sur…) Alors je suis tombé sur cette petite poche de bonheur en allant à Paris.
Ma liste de lecture de février
Je suis sûr que vous avez maintenant compris que je suis un peu un rat de bibliothèque, ce qui est dû en partie au fait que je passe beaucoup de temps dans les avions et dans les aéroports, et en partie à cause du un artiste d'évasion sous toutes ses formes (voyages, livres, sorties de fêtes sans mes adieux). Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message dans le club de lecture, ce dont je m'excuse.
Liste de lecture de mars
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn + Bonjour mes amours et bon retour sur une nouvelle liste de lecture, cette fois-ci pour le mois de mars! Ce mois-ci, je pense à deux sujets: être mon meilleur moi-même (je suis sûr que vous avez tous vu ma récente vidéo youtube sur le sujet) et enfin essayer de manger végétalien (yay!
Les meilleurs livres que j'ai lus en 2017
Tu sais que je prends cette pause? C'est enfin fini. Cette année, j'ai fait ce que je n'avais pas fait depuis cinq ans: j'ai passé plus de temps chez moi qu'à l'étranger. Fou, je sais. Au début de l'année, lors d'un voyage à Tahiti, je me suis promis de prendre un peu de temps pour explorer le monde et explorer d'autres intérêts.
Club de lecture WOW: Paris pour un
Club de lecture WOW: neuf
Je vais aller droit au but: cela a été une loooooongue pause entre les clubs de lecture et j'envoie mille excuses de la part du Canada! Les derniers mois ont été fous - démarrer une boulangerie, publier mon premier livre publié, travailler sur de nouvelles campagnes et équilibrer mes amitiés + relations à la maison….
Club de lecture WOW: Sept
Les clubbers du livre Helloooo! Tout d'abord, je dois m'excuser pour les quelques jours de retard sur l'annonce de la sélection du club de lecture de ce mois-ci, car je viens de rentrer de mon vol de 30 heures pour retourner dans l'hémisphère sud (vers winter - booo!). Mais, hélas, je peux vous assurer de la sélection de ce mois-ci. vaut la peine d'attendre. Lors de mon vol de retour, j'ai lu deux best-sellers du NY Times qui sont actuellement très populaires aux États-Unis, après avoir vu les deux titres sur des listes de favoris dans diverses librairies lors de mes voyages aux États-Unis.
Club de lecture WOW: huit
Hey les clubbers de livre! Tout d'abord, je suis nul aux dates limites. J'aurais dû avoir cet article le premier août, mais au lieu de cela, j'ai dansé dans les rues d'Italie, consommant trop de gelato pour savoir de quel jour il est, sans parler de sa date. Mais la bonne nouvelle est que j'ai un choix de livre STELLAR pour vous ce mois-ci.
Club de lecture WOW: Dix
J'ai une confession à faire: je suis obsédé par la France et tout ce qui est français. Là. Je l'ai dit. En 2017, je me suis engagé à continuer de nourrir mon obsession pour le français en prenant cette passion pour la cuisine, alors quand j'ai vu un livre intitulé The Art of French Eating dans un magasin de livres à prix réduits à Melbourne, je savais que ce serait un réserver Je voudrais non seulement profiter mais aussi apprendre de!
Club de lecture WOW: six
Enfin, la sélection de juin pour le club de lecture WOW est arrivée! Je dois tout d'abord m'excuser pour le choix de ce mois avec une semaine de retard, mais j'ai passé ce temps à réfléchir à la sélection de ce mois car j'avais du mal à trouver un livre que je voulais vraiment lire et partager avec vous tous, mais hélas, cette sélection a finalement atterris littéralement sur mes genoux alors que je tombais sur ce livre dans un aéroport en route pour Hong Kong!
Club de lecture WOW: cinq
Étant donné ma situation actuelle au moment de choisir et d'écrire la sélection du club de lecture de ce mois-ci, je ne pouvais m'empêcher de choisir un autre roman d'amour écrit dans la capitale française. En tant que fan déclaré de Paris et de toutes ses subtilités, je me retrouve souvent à rêver de ce que doit être de ranger toutes mes affaires et de prendre un vol aller simple pour la ville des lumières.
Club de lecture WOW: trois
Bonjour les adeptes du club de lecture et bienvenue dans un autre mois de lecture de voyage! Ce mois-ci, je voulais changer de sujet et partager avec vous une lecture plus sérieuse (et sérieusement inspirante) dans les sélections du club de lecture. J'adore entendre vos commentaires sur les sélections de livres et je suis presque toujours d'accord avec vous. Ce mois-ci, nous nous éloignons des livres légers et moelleux (bien que Paris Letters soit vraiment l'un de mes livres préférés de tous les temps) et un peu plus aventureux qui descend dans le vif du sujet.
La seule rue à Paris
Cette période de l’année nous laisse un peu peur et, avant même de vous en rendre compte, vous avez passé un peu plus de temps que nécessaire pour lire un livre comme The Only Street à Paris d’Elaine Sciolino. Heureusement, cela ne m'a pas pris autant de temps pour décrocher une autre bonne lecture (annoncée demain) pour l'été, mais pour l'instant, j'aimerais revenir sur la dernière lecture du Club de lecture WOW, dont vous conviendrez certainement un très bon choix!
Club de lecture WOW: deux
Bonjour les amoureux et bon retour dans le mois prochain au WOW Book Club! Comme vous le savez peut-être maintenant, j'ai créé un club de lecture mensuel afin de m'engager à lire davantage de super livres cette année, comme l'une de mes résolutions du nouvel an. Jusqu'ici tout va bien! Si vous ne nous rejoignez pas le mois dernier pour Paris Letters, nous serions toujours ravis de vous compter parmi nous pour la lecture de ce mois-ci: «Les filles qui voyagent»!
Club de lecture WOW: un
Une de mes résolutions cette année est de lire plus de livres. Étant donné que nous passons une bonne partie de notre vie en transit - prendre le bus pour aller travailler, prendre un train, un voyage dans un avion neuf ou un long trajet en avion -, je pense qu'il est important de profiter de ce temps et de garder toujours notre esprit pensant + en nous demandant . Ensuite, je me suis dit: je partage beaucoup de mes livres préférés ici sur le blog et les lecteurs recherchent des recommandations (en particulier pour les lectures d'avion), alors pourquoi ne pas créer notre propre club de lecture!
Club de lecture WOW: quatre
Une aventure qui emmène un homme seul à travers l'ouest des États-Unis, de l'autre côté de la frontière, au Mexique, puis en Alaska, avec une poignée de rebondissements pour divertir le lecteur. Le choix du club de lecture WOW de ce mois-ci est «Into the Wild» de Jon Krakauer. Dans la nature Dans la nature est devenue un phénomène culturel en quelque sorte.
L'opposé de la solitude
Il y a des livres qui me permettent de commencer à apprécier des chapitres, des livres que je n'apprécie jamais du tout, et des livres qui m'attrapent en quelques pages. L'opposé de la solitude de Marina Keegan était le dernier des trois: pur éclat pour une œuvre composée seulement de courts essais partiellement révisés qui m'ont parlé, et j'en suis sûr, de ma génération.
Primates de Park Avenue
Je dois commencer cette critique de livre en disant que je suis un con pour un livre d'observateur à la mouche. Ayant acheté ce livre à l'aéroport au départ de JFK, je débordais de joie pour une petite information privilégiée sur la vie qui devait ressembler à l'Upper East Side. Étant un fan de scène 10 de la série à succès Gossip Girl, je voulais retirer le rideau et voir à quoi ressemblait la vie avec une vue de Central Park par la fenêtre.
Mange prie l'amour m'a fait le faire
Si vous nous avez rejoint pour le club de lecture ce mois-ci, vous serez déjà au courant que la sélection de ce mois-ci était plutôt spéciale. En tant que personne qui a pris le train Eat Pray Love à s'entraîner un peu tard (je pensais que cela sonnait un peu cliché au début), je suis ravie d'avoir enfin franchi le pas, même si je l'avais fait de face à face en regardant la filmer avant de lire le livre.
Déjeuner à paris
Pour le club de lecture de ce mois-ci, j’ai volontiers choisi un autre livre situé dans ma ville préférée dans le monde: Paris. J'étais de retour à Paris le mois d'avril et je ne pouvais donc m'empêcher de faire une autre sélection dans la capitale française. Je vous promets toutefois que la sélection de juin offrira quelques variations (bien que mon histoire d'amour avec Paris soit implacable et qu'elle ne se termine jamais ).
Dans la nature
Inattendu, inhabituel, captivant… sont les trois premiers mots qui me viennent à l’esprit de mon expérience personnelle avec le récit de Jon Krakauer de l’histoire de Christopher McCandless. Bien que je sache que ce livre ne conviendra pas à tout le monde (les critiques sévissaient lorsque ce livre a été publié en 1996), je le sais pour moi mais j’ai trouvé ce livre difficile à mettre de côté et il a certainement suscité quelques réflexions sur mes propres voyages.